Information médicale de Novavax

CETTE PAGE EST DESTINÉE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA.

Si vous êtes un professionnel de la santé au CANADA, veuillez passer à la page d'informations médicales sur les professionnels de la santé.

Information sur le Vaccin NUVAXOVIDMC XBB.1.5 contre la COVID-19 (protéine recombinante, avec adjuvant)

Si votre demande concerne le Vaccin NUVAXOVIDMC XBB.1.5 contre la COVID-19 (protéine recombinante, avec adjuvant), vous trouverez des renseignements utiles dans la ressource ci-dessous.

Demander de l’information médicale

Novavax n’est pas en mesure de fournir des conseils médicaux concernant votre état de santé. Veuillez consulter votre médecin, un membre de votre personnel infirmier ou un autre fournisseur de soins de santé, qui est le mieux placé pour vous conseiller sur la pertinence d’un traitement particulier, car il a accès aux détails de vos antécédents médicaux, ainsi qu’aux renseignements sur tous les médicaments.

Pour poser une question à l’équipe de l’Information médicale de Novavax sur un produit Novavax, veuillez composer le
1 855 239-9172 entre 9 h 30 et 21 h 30 HT.

Signaler un événement indésirable (EI)

Si vous vous inquiétez d’un quelconque effet secondaire potentiel, parlez-en à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre membre du personnel infirmier. Cela comprend tous les effets secondaires possibles qui ne sont pas indiqués dans les renseignements de la notice. Par ailleurs, les événements indésirables très préoccupants concernant un produit Novavax peuvent être signalés à Santé Canada sur le site https://www.canada.ca/fr/ ou en composant le numéro sans frais 1 855 239-9172 ou sur  le site Web de déclaration des réactions indésirables : https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/medicaments-produits-sante/medeffet-canada/declaration-effets-indesirables.html.

Plaintes relatives à la qualité d’un produit

Si vous souhaitez déposer une plainte concernant la  qualité d’un produit, vous pouvez accéder au formulaire de plainte de Santé Canada en cliquant sur le lien suivant :https://sante.canada.ca/apps/radar/MD-IM-0006.08.html

Novavax Medical Information

THIS PAGE IS INTENDED FOR RESIDENTS OF Canada ONLY.

If you are a Healthcare Professional in Canada, please switch to the Healthcare Professional Medical Information page.

Information on the NuvaxovidTM XBB.1.5 COVID-19 Vaccine (Recombinant protein, Adjuvanted)

If your enquiry is regarding the NuvaxovidTM XBB.1.5 COVID-19 Vaccine (Recombinant protein, Adjuvanted), you can find some useful information in the resource below.

Request Medical Information

Novavax is unable to provide medical advice regarding your health condition. Please consult your doctor, nurse or other healthcare provider, who is in the best position to advise you about the suitability of a particular treatment as they have access to the details of your medical history, as well as information on all medicinal products.

To ask Novavax Medical Information a question about a Novavax product please call
1 855 239-9172 between 9 h 30 et 21 h 30 HT.

Report an Adverse Event (AE)

If you are concerned about any potential side effects, talk to your doctor, pharmacist, or nurse. This includes any possible side effects not listed in the Package Leaflet. Alternatively, adverse events of serious concern in association with a Novavax product can be reported to the Health Canada at https://www.canada.ca/en/ or calling toll-free at 1 855 239-9172 or via the web page on adverse reaction reporting: https://www.canada.ca/en/health-canada/services/drugs-health-products/medeffect-canada/adverse-reaction-reporting.html.

Product Quality Complaints

If you would like to report a complaint regarding the quality of a product, you can access the Health Canada product complaint form via this link: www.healthycanadians.gc.ca/apps/radar/MD-IM-0005.08.html